Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Moe | My shadow's the only one that walks beside me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
this is
Broken`Dreams*.

c h e e f s t r a w b e r r y

Broken`Dreams*.
Age : 29
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMar 27 Juil - 20:38

    Voici mes créations les plus récentes wink !


Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 001-1e9a3e7 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Bu5-e4e6e6 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Tyv1-1ae41c1 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 002-1e9a3ee Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 003-1e9a3ef Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Th_Bren13 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Hp17 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 004-1e9a3f7 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 005-1e9a3fa Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 49102370 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 006-1e9a3ff Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Hp15 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 007-1e9a404 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Tyv4-1ae420b Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 008-1e9a413 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Hp11 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Ka11-11962fe Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 009-1e9a418 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Tyv3-1ae41d4 Moe | My shadow's the only one that walks beside me... 010-1e9a41e Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Hp23

Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Hilary-125dcf8

Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Alex-11fc014

Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Friends-copie-125dca3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
this is
September

s t r a w b e r r y ~ q u e e n

September
Age : 27
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMar 27 Juil - 20:39

Je me répète mais WAW.
tu fais dans la simplicité mais c'est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-art.1fr1.net
this is
Broken`Dreams*.

c h e e f s t r a w b e r r y

Broken`Dreams*.
Age : 29
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMar 27 Juil - 23:51

Merci beaucoup =D !
Je veux voir les créations de la Strawberry Queen moi smile
Revenir en haut Aller en bas
this is
krisota.

f r a i s y m e m b e r

krisota.
Localisation : basse-normandie!
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMer 28 Juil - 1:56

wow goshh!♥
je comprends pourquoi ça fais 6ans que tu fais du graphisme muhahaha, ça se vois!♥
j'adore complétement! hum moi aussi j'veux voir les créations de la queen! :P
Revenir en haut Aller en bas
this is
Broken`Dreams*.

c h e e f s t r a w b e r r y

Broken`Dreams*.
Age : 29
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMer 28 Juil - 2:26

woah, merci, ça me touche; ♥
Revenir en haut Aller en bas
this is
krisota.

f r a i s y m e m b e r

krisota.
Localisation : basse-normandie!
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMer 28 Juil - 2:31

de rien, c'est sincèère!♥
Revenir en haut Aller en bas
this is
Alexandrine

c h e e f s t r a w b e r r y

Alexandrine
Age : 42
Localisation : Avignon
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMer 28 Juil - 14:22

C'est superbe shock
Revenir en haut Aller en bas
this is
hatchigo

c h e e f s t r a w b e r r y

hatchigo
Age : 31
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyMer 28 Juil - 16:55

c'est magnifique j'adore la plupart de tes bannière elle sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
this is
prettythem


prettythem
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyVen 30 Juil - 14:24

c'est super et j'adore le : Miss Meester
sinon pour tes headers j'aurais peut être rajouter des brushs mais c'est joli quand même
Revenir en haut Aller en bas
this is
Auweuh


Auweuh
Age : 32
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyVen 30 Juil - 22:50

Je le répète Ô Divine Morgane; tu es ma déesse toute puissante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
this is
Broken`Dreams*.

c h e e f s t r a w b e r r y

Broken`Dreams*.
Age : 29
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyDim 1 Aoû - 17:10

    Merci, merci, merci infiniment ♥;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
this is
Auweuh


Auweuh
Age : 32
Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... EmptyLun 2 Aoû - 13:07

Ta création est totalement Hayleysque ♥
Revenir en haut Aller en bas
this is
Contenu sponsorisé


Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Vide
MessageSujet: Re: Moe | My shadow's the only one that walks beside me...   Moe | My shadow's the only one that walks beside me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moe | My shadow's the only one that walks beside me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Galerie des nouveaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit